Blog Infoguerre

16.7.04

Point commun entre G. Dasquié et E. Dénécé

Knowckers.org

Suite à l'article "Inexactitudes lourdes de sens" nous avons reçu de nombreux commentaires et emails dont un concernant M Guillaume Dasquié et Eric Dénécé. Nous n'avons pas pu vérifier les informations communiquées mais il semble en tout cas que notre interlocuteur (anonyme) soit bien renseigné...
Le texte intégral:

"Quel est le point commun entre Guillaume Dasquié et Eric Denécé? Ils ont tout les deux été refusés au groupe intelligence économique de l'Institut des hautes études de la sécurité intérieure - IHESI (devenu INHES - Institut national des hautes études sur la sécurité). La rumeur dit que Eric Denécé aurait été refusé au sein de ce groupe parcequ'il aurait repris des éléments de texte d'une étude sur Total en Birmanie réalisée par un élève officier Saint-Cyrien. Devant l'interrogation des membres de l'IHESI qui procédait à son audition de candidature E.D. aurait répondu qu'il n'y avait pas de problème puisque l'élève Saint-Cyrien n'avait pas protesté.
Concernant Guillaume Dasquié, il semblerait que sa candidature n'ait pas été retenue suite à un veto opposé par un service d'Etat..."

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home