Blog Infoguerre

20.1.05

Am2c-s.e, PME française en danger

Infoguerre.com

Nous reproduisons avec leur aimable autorisation un article de Knowckers.org concernant Am2c-s.e, une PME française à la pointe sur des technologies stratégiques.

L’entreprise Am2c-s.e est une PME de Chaumont-en-Vexin qui est spécialisée dans le calcul et traitement des vibrations et des chocs. Elle est notamment impliquée dans des contrats d’amortisseurs destinés à 2 sous-marins français, 20 frégates italiennes 6 frégates à Singapour.

Au cours des derniers mois, un ingénieur commercial a été approché par la concurrence étrangère dans une logique de débauchage. Mais il y a plus grave, cette entreprise a besoin de 350 000 euros pour ne pas tomber dans une logique de rachat. Et on imagine que ce ne sera pas forcément un ami qui sera tenté par l’affaire. Pointée du doigt par certains comme le futur fond d’investissement français piloté par le Ministère de la Défense pour éviter ce genre de risque, la Financière de Brienne, filiale de DCI, estime que ce type de dossier ne relève pas de ses compétences. Alors qui ?"

A lire sur Knowckers.org

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home