Blog Infoguerre

2.1.05

La SMP française fait de la résistance

Infoguerre.com

Saluons la performance de la société SECOPEX, seul prestataire de sécurité français revendiquant l'appellation de Société Militaire Privée à avoir été identifié et invité à s’exprimer à la tribune de la très prestigieuse Université d’Oxford dans le cadre d’une conférence organisée par le non moins prestigieux Royal United Services Institute (RUSI) sur le thème des SMP dans l'ordre mondial actuel.
SECOPEX, une petite bête qui monte qui monte et qui fait de la résistance. La prestation des "Free French" devant un auditoire de plus de 200 personnes dont de nombreux membres du MoD (MINDEF Britannique) et des représentants des principales SMP anglo-américaines (Dyncorp, Olive Security, Armor, Erinys, Triple Canopy) a été très remarquée et applaudie.

Intelligence On Line qui couvrait cette conférence n’a vraisemblablement pas cru bon de mentionner la présence, plus que symbolique, de la seule SMP française. On ne peut que s’étonner d’une information aussi partielle et partiale pour une lettre confidentielle qui nous a habituée à mieux.

Lire la suite...

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home